FAQ

Questions fréquentes

Il est possible de passer commande de plusieurs façons :
– Par la boutique en ligne pour les produits disponibles dans la boutique
– Par le formulaire de contact
– En envoyant un mail directement à l’adresse : mellicreation.couture@gmail.com

Une fois la commande effectuée, l’acheteur recevera un devis avec les délais d’envoi ou de conception.
La commande ne sera validée qu’à la réception du paiement, qui vaut acceptation du devis.
Aucune commande ne sera mise en production ou expédiée avant le paiement total de celle ci.
Toute commande non payée dans un délais de 7 jours sera automatiquement annulée.

Les délais d’une commande sont variables. Ils dépendent des produits achetés:
– Produits disponibles en stock: 2 à 5 jours ouvrés (hors fermeture pour congés)
– Produits personnalisés : 4 semaines de délais de conception environ. Ce délais peut varier suivant la période et les commandes en cours. Il vous sera fourni un délais de conception lors de l’établissement du devis.

Une commande reste annulable dans les 24h qui suivent la validation de la commande à l’adresse suivante: mellicreation.couture@gmail.com
Le remboursement se fera sous 30 jours à partir de la date d’annulation.

Le paiement peut s’effectuer de plusieurs façons:

 

  • Par carte bancaire
  • Par Paypal
  • Par virement bancaire: Un RIB vous sera alors fournit.

 

Les frais de port sont dépendant du mode de livraison ainsi que du nombre d’articles, de la taille et du poids du colis final.
Plusieurs choix s’offrent aux clients: La poste, Mondial Relais ou Relay colis avec un suivi.

Conformément à la loi, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation. Les articles devront être retournés sous 14 jours après la livraison, dans son emballage d’origine, non lavé, non utilisé et en parfait état. Tout produit abimé, détérioré ou utilisé ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé.
Tout retour de commande se fera aux frais de l’acheteur.


Le remboursement se fera dans un délai de 30 jours à la réception du produit retourné. Seul le prix du produit sera remboursé, les frais de port d’envoi ne seront pas remboursés.

Il n’est pas possible de retourner les produits suivants:

 

  • Produits ayant fait l’objet d’une personnalisation
  • Produits d’hygiène